À propos de nous

Les fondateurs de l'entreprise sont des professionnels experts dans leurs industries. Notre ingénieur possède plusieurs diplômes et une connaissance approfondie de nombreux types de production, d'ingénierie et d'usinage CNC. Sa biographie professionnelle comprend des travaux sur les centrales nucléaires et hydroélectriques, et en génie aérospatial.

Notre opticien travaille dans l'industrie Canadienne de la lunetterie depuis 1986. Il est non seulement un opticien, mais aussi un technicien de laboratoire qualifié et possède une vaste expérience dans la vente au détail optique.

L'un de nos designers a étudié la conception de cadres sous la direction du designer Français Pascal Lacoste ( 7 fois lauréat du Silmo d'or) et applique maintenant ces compétences à notre production de montures de lunettes.

Un autre designer a conçu et supervisé le développement de nombreuses grandes collections de montures au cours des 25 dernières années, plus récemment pour Kreuzbergkinder lunettes.

Histoire Canadienne Véritable

De nombreuses années de collaboration entre un Opticien, un Designer et un Ingénieur. Les professionnels ont investissent leurs connaissances combinées pour créer un nouveau concept et une usine à Toronto, Canada avec un nom simple le “Canadian Frame Company”.

Depuis de nombreuses années, nous avons voulu mettre sur le marché quelque chose de nouveau et différent et résoudre un dilemme de l'industrie: la création d'un designer n'est pas toujours ce qu'un ingénieur peut produire. Ce qu'un ingénieur produit ne sera pas nécessairement beau pour le concepteur. Ce que le concepteur et l'ingénieur produisent n'est peut-être pas ce que un opticien a réellement besoin!

Des années de recherche et développement ont été investies dans une ligne de production de pointe sur un niveau incroyable de technologie 5 axes. Produire un niveau de qualité jamais vu auparavant sur le marché.

Entrer en contact